Bienvenus !

Pas d'prise de tétes,juste des Frangins,des Runs et du Rock'n'Roll
Bienvenus !

samedi 5 mars 2011

Bonne jounée les Frangins

5 commentaires:

  1. merki et bon annif à madame :-)

    RépondreSupprimer
  2. elle fut bonne !! merci !!les photos sont en ligne .... Biz a madame ....

    RépondreSupprimer
  3. Merci les Frangins,on à passé une bonne soirée aussi en famille,j'ai vus les tofs de votre journée et ça devais étre bien cool,j'espere que mon spet sera remonté pour Tounai(au pire j'viens en caisse,mais s'ra f'rais chier)
    dés que j'ai quelque tofs du brélon,je publie
    à plus les mecs !

    RépondreSupprimer
  4. vas y !!!! remonte et envoi des tofs a bientot a tournai "la prochaine date"
    rock'n'roll

    RépondreSupprimer
  5. c'est clair philo,j'vais faire mon possible

    RépondreSupprimer